Biere AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biere AO

alliance univers 29
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cadavre
Grande Binouz
Grande Binouz



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:55

Citation :
Hobroktul a écrit IG:
Salut salut!!

Juste pour dire que j'ai bien pris la main sur le compte, et j'ai bien fait de l'avoir pris.
Merci!!

Sinon tu m'avais dit que je pourrais rentrer dans ta wing, ca m'interesse grandement si c'est toujours ok, dis moi quelle est la marche à suivre.

Voili, tchou, bonne soirée

(je te cite sans t'avoir demandé la permission, Hobro, mais c'est pour ton bien et je sais que tu ne m'en voudras pas de passer outre ^^)
J'ai refilé à Hobroktul, un gars que j'ai connu après l'avoir aidé dans la section commerce, le compte de Skymateo, qui tombait dans l'oubli (inactif...)
Il a une lune (faite par moi il y a plus d'une année ^^), et tout pour plaire Very Happy
Hobro semble motivé, je pense que ca peut le faire =)
Je lui ai proposé de rejoindre la Wing...
J'espère que c'est possible, tout en restant conscient que ses 45K points pourraient poser problème.... :S

Qu'en pensent nos gars de la Wing ? iii

Revenir en haut Aller en bas
Hobroktul
Mini Binouz
Mini Binouz



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

Bonsoir à tous!!

Bon je vois que mon cher représentant de commerce en Deut m'a déjà quelques peut présenter pour ma candidature à la wing, et je l'en remercie.

Je vais étoffer cette présentation avec quelques petites choses.

Je suis donc sur l'univers 29 comme vous le savez avec un total de 45K points, ce qui j'ai cru comprendre pourrais poser problème. Je ne joue pas depuis si longtemps à Ogame, mais je viens de reprendre un compte déjà pas trop mal avancé (1 lune, 3 colos bien développées).

Sinon j'habite à Lyon où je suis étudiant la majeur partie de mon temps. L'autre partie est reservée aux soirée et donc bien naturellement à la BIERE, hihi.

Voili, voilou, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Binouz
Binouz



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

Pendant un moment, le dernier membre de la wing avait moins de 45k points ... Donc le nombre de points ne me choque pas trop...

Bon après le seul truc qui peut, dans certains cas, poser problème c'est que (si j'ai pas compris de travers), il a peu d'expérience dans le jeu .. Mais s'il est bien brieffé, ca ne se verra même pas... Et puis ca s'apprend... (on est tous passé par la je pense Very Happy )

Moi je serais plutot pour son intégration en wing donc ... Mais je ne suis plus dans la wing lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Cadavre
Grande Binouz
Grande Binouz



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Perso, j'ai l'impression que mon Hobro va vite savoir y faire. J'ai confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Hobroktul
Mini Binouz
Mini Binouz



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:09

Salut tous le monde!!

Merci de ta confiance mon petit Cadavre :p

J'aimerais savoir où en ai ma candidature parce que j'aimerais vraiment rentrer dans l'empire de la Binouz ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarKpouTreuR
Admin
Admin
DarKpouTreuR


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Haute savoie (74)
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

Bon va posté dans la wing IG et bipe rosen de verifié le forum pour qu'elle soi au courant voila Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
https://biere.1fr1.net
Hobroktul
Mini Binouz
Mini Binouz



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:29

Nikel, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadavre
Grande Binouz
Grande Binouz



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20

Et maintenant, te voila parmis nous Very Happy
j'en suis d'ailleurs bien heureux. Et t'ais à l'oeil en G3, a portée de phalange :p
Tu as Hynaps, Chui1ouf et moi qui pouvons bien t'aider, si tu te fais attaqué : préviens nous vite dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
DarKpouTreuR
Admin
Admin
DarKpouTreuR


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Haute savoie (74)
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:02

^^ huhu toi avec ta flottille mdr ^^ (ironie lol bien sur )

biz

/me bisoute cadavre Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://biere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]   Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hobroktul [pour rentrer dans la Biere_W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doits pour le forum [Greg AO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biere AO :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser